Parfait!!!

Commandé de la mousse pour rajeunir un fauteuil crapaud. Livraison rapide et soignée. Tarif très compétitif par rapport à la concurrence. Je recommande.

Toujours pas livré et aucune communication. Merci de faire le nécessaire.

Très mauvais . Toujours pas reçu ma commande et aucune communication. Merci de faire le nécessaire. Cordialement.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bon produit

Je suis satisfaite du produit par contre j'ai envoyer un message et on m'a répondu de le traduire en anglais,ce que j'ai fait avec un traducteur et je n' ai jamais reçu de réponse, voilà pourquoi seulement 3 étoiles

excellente qualite et prix attractif

Super site avec choix et de bonnes explications, prix raisonnable, je recommande ce site

Au top

Commande conforme, livraison rapide, produit de qualité.

Rapide et conforme à ma commande. Je les recommande.

Très belles découpes, livraison rapide, je recommande ce site.

Renforcement assises canapé

Excellent produit , bonne densité HR . Rapidité de livraison. Je suis satisfaite.

Parfait. Merci

Parfait. Merci.

Au top

Super mousse Livraison rapide

Commande ok mais livraison un peu longue

En recherche de mousse à la découpe, je trouve exactement ce que je veux sur le site polpal mousse à un prix qui me parait correct. Je passe commande dans la lancée, je reçois ma confirmation de commande en suivant et dès le lendemain je reçois mon numéro de suivi de colis. C'est à partir de là que ça se gâte ! Tous les jours je regarde et je vois que mon colis est parti, qu'il est sur le point d'arriver puis qu'il est arrivé alors qu'en fait je n'ai rien, ni le colis ni une trace de passage ! Je viens enfin de le recevoir, le 17 janvier exactement, pour une commande passée le 2 janvier et qui m'assurait une livraison sous 3 à 5 jours ! En soi je n'étais pas pressée mais il ne fallait pas m'annoncer un délai court alors qu'en fait ça a pris 15 jours ! A part ça la commande est conforme, RAS.

Très bien

livraison rapide, dimensions respectées et prix très compétitif !

Parfait

Recherche et transaction facile

satisfaite

Bon produit, bon service, livraison parfaite

BON RAPPORT QUALITÉ PRIX

j'ai commandé une mousse de LG. 1.40m x lg. 0.40m x EP. 0.12m j'ai reçu mon colis dans le délai annoncé. mousse bien emballé, propre et aux cotes exactes que j'ai demandé. il y a beaucoup de choix dans diverses dimensions. je suis très satisfait de mon achat et compte repasser une prochaine commande de mousse, pour refaire les assises de mon canapé. je peux recommander POLPAL-MOUSSE.

Commande mousse pour canapé

Morceau de mousse pour prolonger l affaissement entre 2 assises de mon canapé,bonne mousse rien a dire livraison correcte bien emballé

Étonnant

Très bon produit et excellent service!

parfait

Merci pour le bon service et les beaux produits

Beeklaan 190

2562 AR Den Haag