Site accessible.

Article conforme à notre commande. Délais un peu long.

Septique mais au final loin d’être déçu

Très bon site. Chaussures introuvables, je les ai trouvées sur Hypeboost à un prix raisonnable. La communication est top, ils envoient un message à chaque étape : de l'envoi des chaussures par le vendeur à l'authentification et l'envoi à l'acheteur. Temps de réception moins de 10jours. Septique au départ quand on voit certain commentaires mais n’ayant eu aucun problème je recommande ce site.

Suivi du processus et rapidité

Merci des mails d'informations et des étapes. Je renouvellerai l'expérience avec vous

I recommend it

I'm glad that I managed to find a size of the product here, since many places already had a shortage of my size and luckily I was able to get a good price for it.

Simple et efficace

2ème achat sur Hypeboost, produits conformes et de qualité. 2ème achat annulé par le site car il ne répondait pas aux critères authentification, donc remboursement rapide et rassurant. Sneakers recommandée pas au même prix car autre vendeur. Colis reçu dans les temps et correspond à mes attentes. Merci pour votre travail, restez efficace et vous compterez parmis vos usagers fidèles.

Très mauvaise

Je n’arrive à joindre personne , j ai acheté une paire de New balance 9060 en marron , j ai déjà 4 autres paires . Et je vois bien que celle ci a été mal authentifiée car il y a des différences notables . Je voulais me faire rembourser et je n’arrive à joindre personne

• Nous recommanderiez-vous? Non

Je recommande

Contente de mon achat, l’article est conforme au descriptif, toutefois délai un peu long

Excellent

Je conseille ce site très professionnel et super produit

Enterprise sérieuse.

Je suis très satisfaite de mon expérience avec cette entreprise, sérieuse et de confiance, achat parfait, Envoi rapide, tout se bien passé. Je recommande!

Commande répondant parfaitement à mon attente

La livraison de ma paire de chaussures s’est faite en moins d’une semaine après avoir été vérifiée/certifiée non contre-faite et neuve par le site. Mon expérience sur ce site est concluante à 100%.

Très bon achat

Tro content

Trop top

rien à redire

franchement je l’es ai reçu en parfaite état assez rapidement (moins d’une semaine)

Bonne expérience

Bonjour Site sérieux

c'était top

premier achat et pas déçu

Je recommande

Envoi très rapide est soignée. Basket conforme à la photo avec certificat d authenticité. Je recommande

Parfait

Simple, rapide et efficace. Je recommande

Réception de la commande

Commande reçue en temps et en heure, correcte et sans surprise

Excellent

Première commande site fiable !! Paire en très bon état bien protéger a l’arriver du colis je recommande !!

Livraison très longue

Livraison un peu chère et très longue

Mauvais service

Different avec le site sur la taille de la paire de chaussure commandé. De plus je n’ai toujours pas recu ma commande

• Nous recommanderiez-vous? Non

Excellent

J'ai reçu ma paire dans un état impeccable et elle a été très bien emballée. Le prix est au delà de toute attente. Les seuls bémols sont le temps de livraison et le prix de la livraison. Très bien dans l'ensemble

SIMPLE ET RAPIDE

Vente réalisée avec un paiement rapide

site sérieux.

1 ère commande sur ce site et très sincèrement pas déçu. Tout était commande prévue, pas de mauvaise surprise. Merci Je recommande ce site sans problème

Très bien passé

Bien reçu et conforme