Magnifique

Les chaussures arrivees en temps record sont magnifiques

Super et rapide

Super et rapide

Tres satisfait, Excellent !

C est la 2 eme fois que je commande sur ce site Hypeboost, je suis tres satisfait de ma commande ( suivi du debut jusqu a l expedition et receptionde ma commande. J ai commande le 06/10/2023 et re cu mon colis le 20/10/2023. l article re cu est en tres bon etat. Vous pouvez commande sur ce site les yeux fermes, site a recommander.

Une 1ere experience tres satisfaisante

Une 1ere experience tres satisfaisante, un vrai suivi et informations en temps reel, une livraison en 15 jours rapide et conforme. Je recommande fortement ??

Tout est conforme a ma commande

Tout est conforme a ma commande. Les chaussures sont bien neuves et verifiees. Le delai a ete respecte. Je commanderai de nouveau en toute confiance.

Site tres fiable!

Site tres fiable! J avoue avoir ete frileuse a commander mais article re cu dans les temps annonces et conforme.

Incroyable ???? je recommande

Incroyable ???? je recommande

Livraison rapide bien emballer

Livraison rapide bien emballer

I receive m y Oder really fast .??????????

I received my Oder really fast .??????????

Authentification

Lors de mon premier achat ; le produit n etait pas authentifie par vos soins. Nous avons donc ete rembourse Nous avons donc renouveler notre achat et vous avez pu garantir notre produit . Je trouve cela tres serieux. Merci

Hypeboost au top!!!

Super vente, tout c est deroule comme prevu, de la mise en ligne des chaussures jusqu a paiement. Je recommande vraiment Hypeboost.

Vente au top

Vente effectuee sans soucis. Entre la vente et le paiement il s est ecoule 2 semaines. Delai raisonnable. Serieux.

Sneakers sold via Hypeboost

I sold an air jordan 4 via Hypeboost, i shipped the sneakers and they passed the authentification test then i got paid within 5 days because of the weekend. I m satisfied with the service. Hypeboost is a legit website

Produit conforme a la description et a...

Produit conforme a la description et a mon besoin...super qualite...livraison ok , bien livre a l.endroit demande.

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Pas de rembousement ni d echanges possible

Je suis vraiment de cue car il n y a pas moyen d echanger ou de se faire rembourser, j ai pris une paire de dunk normalement a ma pointure mais en l essayant je me suis rendue compte qu elle etait trop petite pour moi. 2 jours apres les avoir re cues je demande un remboursement ou un echange on me dit que ca ne sera pas possible il n ya pas de remboursement ni d echanges. Je vais maintenant devoir les vendre a jn prix miserable alors qu elles m ont coute 160€

• Nous recommanderiez-vous? Non

Site tres fiable

Site tres fiable, informee en temps et en heure, produit authentique Merci

Venant de me faire rouler dans la...

Venant de me faire rouler dans la farine par un autre site marchand j etais mefiant. Tres heureux de mon achat avec un tres bon suivi de commande et de livraison.

C est la premiere fois que j utilise ce...

C est la premiere fois que j utilise ce site. Hypeboost est super. Aucun probleme a signaler. Tout s est tres bien passe. Commande correspondant a ce que j avais commande.

Good and affordable prices compared to...

Good and affordable prices compared to others resellers shops but I m not really happy with the delivery times, the date was not respected, and I m still waiting, I bought sneakers on others shops and it was way faster

Parfait

La reception paraît un peu longue quand on est presse mais vu le process de verification c est normal. Je recommande++++Ma paire de cortez sacai est parfaite. Merci pour votre serieux

Excellent tres rapide de bonne qualite...

Excellent tres rapide de bonne qualite au top

Top achat on time on cost

Top achat on time on cost

Je recommande sans hesiter

Je recommande sans hesiter Fast deal

Parfait

Petit probleme de colis mais cela a rapidement etait regle chaussures parfaite recommande

33 Nikkelstraat

Breda 4823 AE