Merci !

Merci ! Vous êtes tres serieux et je suis rassuree sur la qualite des chaussures que je viens d acheter a ma fille

Elle sont tres belles sauf que je ne...

Elle sont tres belles sauf que je ne sais pas si elle vont bien. Pas essaye j attends pour lui offrir le 26 septembre.

Je recommande ce site hyper serieux

Je recommande ce site hyper serieux. Merci

Un site au top

Un site serieux avec un suivi tres precis par etapes. Une expedition rapide et soignee

Ravi d avoir achete mes baskets chez...

Ravi d avoir achete mes baskets chez hypeboost tout a ete parfait je recommande grandement !!!

Livraison dans les delais

Livraison dans les delais, produit legit. 100% satisfait s/o hypeboost

Tres professionnel

Tres professionnel , article comme sur la photo ,arriver tres vite

Alors j ai commande sur le site

Alors j ai commande sur le site, deja je n avais pas de nouvelles sur le suivi de ma commande et puis 1 semaine apres je re cois un message oui votre commande et annule c est n importe Je ne recommanderais plus la bas

• Nous recommanderiez-vous? Non

Tres bonne experience

Au debut un peu reticente, car je ne connaissais pas le site, j ai rapidement change d avis. J ai commande une premiere paire de basket, qui n a pas ete authentifie par l equipe Hypeboost. J ai ete rembourse dans la semaine. J ai refait la commande avec un nouvel acheteur, et l achat s est revele tres concluant.

Top!!

Transactions efficaces et rapides, rien a reprocher allez y les yeux fermes. Serait top de faire une application

Payement tres rapide equipe au top je...

Payement tres rapide equipe au top je recommande

Reactivite

Tres satisfaite de la rapidite, du suivi, de la qualite, ma fille a eu ses Dunk a temps pour la rentree !!!

Parfait !!

Un simple mot: parfait !!

Taille parfaite

Taille parfaite! Et modele conforme a la photo ! Envoie rapide ! Je recommande hypeboost ????

J ai aime le contrôle de l achat avant…

J ai aime le contrôle de l achat avant de l envoyer, que le produit soit authentifie… le delai de livraison qui a ete respecte…

This site is clearly one of the best...

This site is clearly one of the best for buying and selling sneakers ! Everything is so smooth

Premiere achat sur ce site une paire de...

Premiere achat sur ce site une paire de Nike Dunk Low introuvable sur le net. Livraison tres rapide , article parfaitement neuf ! Site tres fiable , je recommanderai sur ce site sans aucune hesitation.

Basket

Excellent site je recommande vivement ma paire de basket et magnifique et bien authentifie et tarif raisonnable et livre avec soin .????

Site serieux, je recommande

Je ne connaissais pas ce site auparavant donc j ai teste et je suis tout a fait satisfaite. Je recommanderais sans hesitation

J ai commandee une paire de basket qui...

J ai commandee une paire de basket qui etait introuvable ailleurs dans la pointure desiree->produit conforme aux attentes,colis bien conditionne et surtout date de livraison respectee! Je recommande ce site sans hesitation.

Site legit ? Je recommande

Site legit ? Je recommande

Livraison rapide produit de qualite !

Livraison rapide produit de qualite !! Article qui correspond a notre attente.

nouvelle decouverte et belle experience...

nouvelle decouverte et belle experience avec ce site que je ne connaissais pas auparavant pour l achat des baskets new balance 2002R Protection Pack Black Grey presque introuvable ailleurs a un prix competitif pour ma fille qui etait tres contente de les avoir

Rapide et conforme

Rapide et conforme