Super!!!

Super, modele neuf, frais moins chere que les principaux concurrents connu!!!

Experience reussie

1ere commande sur ce site. Satisfaite, je recommande.

Elle certifie l authenticite de la...

Elle certifie l authenticite de la basket

Entreprise non serieuse et...

Entreprise non serieuse et irrespectueuse. 3 colis voles de la part du transporteur. Aucune news, j envoie 30 mails, aucune reponse. J ecris un avis negatif sur trustpilot, par soucis d image ils me disent que le service support va s en occuper. Je n ai jamais eu de reponse. A FUIR !!!!!!

• Nous recommanderiez-vous? Non

Colis re cu en bonne etat et dans les...

Colis re cu en bonne etat et dans les delais. Tres satisfait de ma commande.

Parfait

Parfait ! Tres contente de notre achat securise via la plate-forme !

Excellent

Excellent. Produit de qualite et conforme. A recommander

2002r arriver en bon et du forme...

2002r arriver en bon et du forme qualite top et service excellent! Merci ma hypeteam

Envoie rapide

Envoie rapide, produit conforme ??

1ere experience sur ce site et tres...

1ere experience sur ce site et tres satisfait de mon achat. Delais de livraison acceptable puisque j ai re cu en 1 semaine, seule remarque (qui concerne le livreur), mon carton est arrive completement degrade, heureusement le contenu etait bien protege. egalement content d avoir re cu 4 mails d informations sur la position de ma commande.

Non fiable

J ai re cu une boîte avec deux codes differents dessus. Cette entreprise n est pas fiable et le service apres vente deplorable. Je ne recommande vraiment pas.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Achat reussi

Mon premier achat effectue sur Hypeboost s est tres bien passe : efficace, rapide, suivi commande et livraison. Le produit est conforme , juste un petit bemol sur la livraison mais qui est independant de l entreprise! Merci beaucoup

1er achat sur le site que je ne connaissais pas donc un peu stressee mais rassurer oar les avis j ai passe ma commande et j eb suis ravie. Tout est conforme et tres bon suivi.

Super, bonne communication par mail. Je recommande

Produit conforme a la commande et re cu...

Produit conforme a la commande et re cu 8 jours apres . Prix raisonnable. Livraison facile. Bonne communication lors du Suivi de commande.

Achat d une paire de Dunk Low Triple Pink

Je suis tres satisfaite de mon achat ! C est la premiere fois que je commande sur ce site et je ne suis pas du tout de cue. La commande est arrivee assez rapidement ! Et la paire de chaussure est nickel. Il y a un tres bon rapport qualite prix ! Foncez !!!

Tout s est tres bien passe et nous...

Tout s est tres bien passe et nous avons ete informe a chaque etape ce qui est tres agreable

vente rapide

vente rapide. mais paiement tres lent

Tres contente

J ai commande recemment et je suis tres contente de mes baskets. Fidele a la photo. Je recommande ce site, c est top.

Produit parfait

Produit parfait, livraison dans les delais

Parfait !

Parfait ! Chaussures conformes et authentiques. Livraison rapide

Osez ,vous serez satisfait !

J avoue avoir eu un peu peur de ne jamais recevoir ma commande. Mais a ce jour je ne suis pas de cue, les baskets sont encore plus belles que sur le site . De plus nous sommes informes a chaque etape de l authentification jusqu a la livraison. Ma fille est plus que fiere de ses nouvelles chaussures.

Cadeau pour ma fille

Cadeau pour ma fille, qu elle a re cu rapidement et conformement a ce qu elle a commande. Tres contente de son achat.

Contrat respecte !

Bonjour, commande de Nike Dunk Low dans les prix du marche, delais corrects et article conforme. Merci.

Puntuale e sicurezza

Puntuale e sicurezza