Ravie de mon achat avec Hypeboost !

Ravie de mon achat avec Hypeboost ! Une communication au top du debut a la fin avec explication detaillee des differentes etapes, mes sneakers ont ete certifiees, elles sont neuves, elles ont ete soigneusement emballees puis expediees en suivant. Je referai des achats sur ce site les yeux fermes.

Super en tout point

Super en tout point! Il est tjrs delicat de faire confiance a un site de revente, plus particulierement concernant la vente de chaussures qu il est impossible de trouver dans les grandes enseignes… pour ma part, j ai re cu mes Nike Air Force 1 Off White Green Pine authentiques et dans un delai tres convenable! Encore merci pour tout, je ne manquerai pas de renouveler un achat a l avenir et de vous recommander autour de moi!

Parfait

Livraison en 6 jours ouvres. Service client impeccable. Basket conforme et neuve. Vous pouvez commander en toute tranquillite.

Tres rapide et envoi parfait

Tres rapide et envoi parfait pour une paire que je voulais depuis un moment.

Site internet simple efficace

Site internet simple, la paire a ete vendu, je l ai expedie et j ai re cu l argent. De la vente au paiement ca a pris environ 1 semaine

La livraison est lente

La livraison est lente, les sneakers NIKE DUNK LOW NEXT NATURE WHITE, commandees sont trop petites. Prenez une taille au dessus de la votre, et la couleur ne correspond pas a la photo sur le site.

Est arrive tres vite et en tres bonne...

Est arrive tres vite et en tres bonne etat

Un diez

Fue todo perfecto

• ¿Nos recomendarías?

NE VENDEZ PAS CHEZ EUX !!

NE VENDEZ PAS CHEZ EUX !!! ! En effet, les chaussures que vous achetez sont vendus par des particuliers, c est une sorte de mis en relation entre l acheteur et le vendeur avec une commission pour le site. J ai envoye 4 paires chez eux, 1 a ete refuse car la boite etait craque : j ai re cu la boite sans les chaussures apres avoir paye 20 euros de retour. Apres qu ils aient re cu mes 3 paires (valeurs de 700euros total) mon compte a ete bloque et ils ont mis 3 semaines avant de m envoyer une reponse (apres 10 mails de ma part) Resultats ? Ils disent que mes colis etaient vides. Evidemment, j ai les photos ou j emballe les colis avec l etiquette qu ils fournissent. Conclusion : Eviter d acheter ou de ventre chez Hypeboost, ce sont des incompetents et des arnaqueurs, de plus, aucun suivi ni serieux est a considerer de leurs parts. Leurs systemes d achat est mediocre et la communication j en parle pas. De plus, j imagine qu ils n ont aucune assurance de protection pour le vendeur. Donc si vous voulez pas perdre votre argent. FUYEZ

Bonne experience de vente

J ai vendu 1 paire de j4 en 1h30. Le delai de paiement a ete respecte. Je recommande si vous souhaitez vendre a des bons prix. Beaucoup mieux que sites concurrents (Kikikikz, Restocks)

Magnifique paire d air Jordan 1??.

Magnifique paire d air Jordan 1??. Livraison assez rapide. Super site je conseille!

Tres bien

Tres bien. Agreables a porter et confortables. Conforme a la description.

Tâches sur mes Dunks

J ai commande une paire et je l ai re cu avec quelques taches. Au prix de la paire on s attend a ce que ce soit quasi irreprochable. C est pour un anniversaire j ai pas le temps de faire les demarches. Sinon l envoie est rapide, avant 10 jours comme prevu.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Paiement re cu en moins de 10 jours ????

Paiement re cu en moins de 10 jours ????

serieux , rapide, tres bonne qualite

bonjour, serieux , rapide, tres bonne qualite

ARNAQUE

JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT ! J ai vendu 3 paires de chaussures la-bas et elles ont toutes ete refuse pour un simple defaut de fabrication qu il y a sur toutes les paires de nos jours, je dois payer 60€ de frais de retour, bref une vraie arnaque. A fuir completement, que ce soit pour acheter ou pour revendre. ( le service client est totalement a revoir)

Tres belle experience .

Tres belle experience . Respect de l engagement et des delais donnes .

Chaussures conformes

Chaussures conformes, tres bon etat, livraison rapide et informee de l avancement depuis la commande jusqu a la livraison. Serieux. Je recommande !

Service impeccable

Service impeccable ! C est clair, rapide et professionnel, je recommande fortement

Au top

Super air Jordan parfaite et livraison plus rapide que prevu ! Tres satisfaite !

tres bon service client

tres contente de mon achat! tres bon rapport qualite prix! la livraison etait un peu longue mais je tiens a soulever le tres bon service client et sa reactivite! merci beaucoup :)

Nous avons re cu notre commande en 5...

Nous avons re cu notre commande en 5 jours. Produit tout a fait conforme a la commande.

De cu

Bonjour, Je vous deconseille d acheter sur ce site car il n existe aucun retour possible ni d echange. Je fais habituellement 37 1/2 chez Adidas et j ai achete un modele de 37 1/2 qui taille vraiment petit, j aurais aime que ca soit indique sur le descriptif D ailleurs il y en a aucun. Je leur ai demande de faire une exception aucune negociation possible. Donc je me retrouve avec une paire qui ne me va pas donc je vous deconseille fortement d acheter sur ce site.

Nickel

Envoi rapide et soigne. Même pour la verification. Je recommande