Produits conformes a mes attentes merci

Produits conformes a mes attentes merci

Tres bonne experience

Tres bonne experience j ai ete tenue au courant de toutes les etapes en attendant que ma paire soit expedie ce qui a ete tres rassurant pour moi. Tres bien emballe ! Merci l equipe Hypeboost

Livraison rapide

Livraison rapide Beau modele Dunk !

Article conforme delai de livraison...

Article conforme delai de livraison respecter un e-mail a chaque etape rien a dire franchement en lisant les commentaires j ai eu un peu peur et au final tout est bien passe

Experience d achat tres satisfaisante...

Experience d achat tres satisfaisante et suivi de commande impeccable

Superbe chaussures tres confortables

Superbe chaussures tres confortables

Trop belle

Tres belles chaussures, de qualite, envoye rapidement RAS

Parfait

Parfait. Payout assez eleve et vendu rapidement. Je recommande !

Je recommande

Honnêtement, service propre et serieux. Suivit et tenu des delais parfaits !

Excellent site

Excellent site. Un mail envoye a chaque etape pour tenir informe. Les baskets tant convoitees ont ete authentifiees et livrees rapidement. Je recommande

Je recommande a 100%

Super site ! Grâce a eux j ai enfin la paire que j attendais depuis 2 ans ! Super secure, des mails a claques actions, je n aurai pas rêve mieux ! Merci l equipe et continuez vous faire du super boulot !

Super livraison et rapide .

Super livraison et rapide .

Chaussures re cues avec des defauts

J ai achete des baskets a environ 200€ sur le site hypeboost pour un cadeau d un proche. Au deballage, les chaussures presentent des defauts importants. J ai ensuite contacte le service client si on peut l appeler ainsi, leurs reponses : - ""Fallait vous retracter dans les 14j tampis pour vous"" - ""vous pouvez les revendre pour recuperer l argent"" - ""Ce modele est connu pour avoir des defauts fallait se renseigner"" Tres franchement, je n ai jamais vu un service client aussi mauvais. 1. Le delai de 14j est destine a la retraction en cas de desistement sans justification, la il s agit de defauts 2. Revendre les chaussures n est pas une solution a evoquer a un de ses clients 3. Si vous remarquez des problemes de qualite sur vos chaussures, arrêtez de les vendre. Tres facile de se cacher derriere l etiquette ""marketplace"", mais pensez a trouver une solution pour la gestion du service client.

• Nous recommanderiez-vous? Non

J ai eu l opportunite de commander deux...

J ai eu l opportunite de commander deux fois sur hypeboost et je recommande ce site, les sneakers sont correctement authentifiees, tout est safe ! Le temps de livraison est malgre tout un peu long mais il concurrence n importe quel autre site de baskets au vue des prix plus abordables.

Satisfait

Bonjour, J ai commande dernierement la AJ1 union sur Hypeboost que je ne connaissais pas. J ai d abord regarde les avis des utilisateurs du site avant de me lancer. Le suivi a ete top et la livraison relativement courte. Les Sneakers sont top et en bonnes etat ! Je recommande vivement Hypeboost qui propose de meilleurs prix que ses concurrents.

Envoie rapide et chaussures nickel

Envoie rapide et chaussures nickel

J ai re cu un paire qui ete deja plier

J ai re cu un paire qui ete deja plier

Commande de baskets

Commande arrivee rapidement Les baskets sont conformes a mes attentes Tres satisfaite de mon achat Je recommande

Tres bonne experience

Chaussures impeccables et taille bien. Livraison sous 10 jours. Tres satisfait.

Dunk

Tres bonne experience avec Hypeboost ma paire de dunk et arriver just apres authentification merciii Hypeboost

Genial

Fiable, rapide, paire magnifique, je recommande ++

Meilleur que stockx

Meilleur que stockx Commande : 34947

Vente realise avec succes

Vente realise avec succes. Le paiement a ete rapide

Envoi tres rapide

Envoi tres rapide, article conforme a mes attentes

parfait !!!!

parfait !!!!