La livraison a ete correctement bien...

La livraison a ete correctement bien effectue le produit est sens defaut la pointure est fidele a la taille je suis tres satisfaisante

Achat realise avec succes

Achat realise avec succes, et ils sont tres serieux je n hesiterais pas.a re passer commande merci !

Tres bonne experience pour un premier achat

Tres bonne experience pour un premier achat. rassurant qu il verifie si le produit est authentique. la livraison etait dans les temps

Excellente reference pour sneakers

Produit conforme, envoi plutôt rapide (<1 semaine). Pour un modele original et introuvable ailleurs. Je recommande fortement

Produits re cu de bonne qualite seul...

Produits re cu de bonne qualite seul petit bemol sur la livraison lente

Premier achat sur ce site recommande...

Premier achat sur ce site recommande par une amie. J ai pu trouver la paire de chaussures qui n etait plus disponible sur aucun site ni magasins autour de chez moi. La premiere paire n a pas ete authentifiee donc le site m a informe qu ils attendaient une deuxieme paire qui elle a ete authentifiee. Je suis tres satisfaite du site !

Nickel

Nickel, tres belle paire. Attente pas trop longue! Je recommande!

Tres contente du produit mais delai de...

Tres contente du produit mais delai de livraison non respecte

Chaussures nickel re cues rapidement

Chaussures nickel re cues rapidement! Cadeau de noël decale, ado ravi!

Contente

Je ne suis pas sure de l authenticite mais elles sont canons et ont ete livrees rapidement ! Je recommande

Chaussures re cues en parfait etat

Chaussures re cues en parfait etat, tres content de cet achat. Petit bemol sur le temps de livraison

J ai toujours pas re cus ma commande

J ai toujours pas re cus ma commande apres 11 jours j espere la recevoir

de la commande a la livraison c etait...

de la commande a la livraison c etait parfait

confiance gardee a Hypeboost;

les Nike Dunk Low Retro sont tout a fait conforme au desirs de ma petite fille. les suivis de la commande bien documentes. Mais la livraison prevue le vendredi 30/12/2022 n a eu lieu que le samedi 31/12/2022. Ma petite fille a bien attendu jusqu a 18 h le vendredi mais etant oblige de partir (sans son cadeau) le lundi j ai donc porte le colis a la poste : cout supplementaire 9,55 e...dommage ! SVP revoir avec le transporteur.

Commande exactement conforme.

Commande exactement conforme. Plusieurs mails re cus pour m indiquer l avancement. Je ne connaissais pas le site mais je recommande vivement et je recommanderai sur ce site sans probleme . Merci encore

Commande livree apres la date prevue sans possibilite de l annuler

Ma commande devait �tre livree avant No�l. Je l ai re cue le 31 decembre ! Apres l annonce de la date de reception, j ai voulu annuler la commande. Sans succes. A eviter, de mon point de vue !

• Nous recommanderiez-vous? Non

Chaussure quali mais delai de livraison un peu long

La taille et la chaussure est impeccable. Seule bemol, le delai de livraison de plus de 2 semaines

Tres satisfait

Tres belle paire, rien a dire sur la qualite, re cu rapidement (10 jours) je racheterai les yeux fermes. Je recommande ????

Tres contente de ma commande

Tres contente de ma commande, tres bon suivi. Rien a dire a part prevoir des delais d environ 3 semaines pour recevoir la commande, le temps que le produit soit authentifie.

J ai commande des baskets Nike Jordan...

J ai commande des baskets Nike Jordan low, les delais de livraison respectes et baskets magnifiques , tres bien emballees.

Je recommande fortement ce site

Je recommande fortement ce site. Vous pouvez acheter les yeux fermes livraison tres soignee je suis tres satisfaite de mon achat !!

La taille n est pas la bonne et je…

La taille n est pas la bonne et je n avais pas compris qu on ne pouvait pas changer la taille sur ce site. Derniere fois que je commande, ce serait bien d être plus explicite lorsqu on commande. Faites attention !

• Nous recommanderiez-vous? Non

Je suis ravi de ma premiere commande...

Je suis ravi de ma premiere commande chez HYPEBOOST. livraison rapide, ma commande ete bien conforme. Je recommande ce site. Cordialement J.LEONARD

Tout a ete parfait notamment la...

Tout a ete parfait notamment la communication sur l acheminement du colis. Merci.

Commande egaree

Commande egaree, Tout a ete mise en oeuvre pour le retrouver,efficacite 3 jours apres mon coli arrive , merci a toute l equipe

33 Nikkelstraat

Breda 4823 AE