Excellent

Facile,rapide et tres serieux l equipe de service client nous tiens informer de chaque etape de l expedition de notre commande de l entrepôt l authentification et l expedition final. tres satisfaite de mon achat et de la qualite du service.

Commande passee un peu septique mais...

Commande passee un peu septique mais lorsque j ai ete informe par mail a chaque etape du processus j ai tout de suite vu que j avais a faire a un site de confiance ,article re cu a peu pres 10 jours apres avoir passe la commande j ai verifier l authenticite de la paire aucun doute l article et authentique .prix bien placee je recommande fortement ce site

Super achat

Super achat, suivi impeccable ! Je recommande vivement !

Ma fille a adore c est basket vous êtes…

Ma fille a adore c est basket vous êtes tres serieu je vous recommande a 110%100 merci infiniment.

Informations et suivi de la commande au...

Informations et suivi de la commande au top

Une premiere fois sur ce site et loin d être de cue !

Une premiere fois sur ce site et tres satisfaite ! Merci bcp j ai pu trouver les baskets que ma fille souhaitait et que je ne trouvais nul part !!

Les baskets etaient parfaites

Les baskets etaient parfaites, le suivi de la commande etait tres bien explique. Je recommande ce site !!!!

Je recommande !

J ai commande un peu a l aveugle et je suis agreablement surpris par le serieux et la qualite du service. Les retours par mail sont rapides. La livraison est arrivee juste avant Noël pour le bonheur de madame. Le plus : certificat d authenticite fourni. Je recommande !

Bon Site

Paire authentique, neuve, bon suivi de colis et le SAV repond vite et clairement a vos demandes ??

Tres bon achat sur le site.

Tres bon achat sur le site. Je recommande

Bonne experience

Bonne experience, du debut a la fin de la vente les choses se sont bien passees, facile a expedier, paiement respecte. Parfait !

Tres bon service

Tres bon service

Professionnel

Commande conforme a la demande J ai du interroger 1 fois par mail la reponse a ete tres rapide Le suivi constant par mail Entreprise tres professionnelle

Top paiement rapide pour la vente de...

Top paiement rapide pour la vente de mes chaussures le service est bien fait, le site aussi

Commande conforme a nos souhaits rapide...

Commande conforme a nos souhaits rapide et Serieuse nous avons fait une heureuse

Article authentique et de qualite

Article authentique et de qualite. Livraison dans les delais. Je recommande ce site

Colis bien arrive

Colis bien arrive, propre

Parfait

Parfait Rien a dire Suivie de commande tres precis Au top je recommande Tout a ete parfait Merci

Article conforme certifie

Article conforme a l attente et baskets Jordan verifiees et certifiees originales. Delai un peu long pour l envoi donc un peu stressant a l approche des fêtes de Noël. Mais, service client reactif pour repondre aux interrogations. Colis arrive a temps pour être mis au pied du sapin??

Tres bonne experience !

Tres bonne experience, je connaissais pas du tout ce site internet pour les chaussures.. j ai ete agreablement surprise ! j ai commande des basket Air Jordan d un modele limite, il y avait que sur ce site la taille que je cherchais, le suivi du colis est TOP et la livraison un peu longue (etant donne que le site verifie l authenticite de la commande etc...) Mais, vraiment les baskets sont d une excellente qualite !! Je recommande ce site !

Premier achat tres convaincant

Premier achat sur ce site que je ne connaissais pas. J ai hesite avant de finaliser ma commande mais je me suis lancee et je n ai pas ete de cue. L authenticite apportee au produit est un gage de qualite et en effet securise enormement l achat. Le produit est arrive rapidement et tres bien emballe. Je recommande ??

Tres contente de mon achat

Tres contente de mon achat, je ne connaissais pas ce site et je suis ravie, Livraison rapide avant noël, je n avais trouve ces chaussures nulle part ailleurs, et surtout le prix tres correct !

Tout a ete parfais

Tout a ete parfais ! Merci

Buen servicio y comunicacion

Aunque sentí desconfianza al principio, me apoye en las opiniones y puede tener certezas para hacer mi compra. Muy buena comunicacion, el envío fue en semana y media y los zapatos excelentes!

• ¿Nos recomendarías?

De la commande a la livraison c est...

De la commande a la livraison c est parfait, un suivi, des infos, et les delais respectes. Merci

33 Nikkelstraat

Breda 4823 AE