Tres bien je recommande chaussures...

Tres bien je recommande chaussures authentiques !

??????????

J ai re cu l article en tres bonne etat il est arrive en 5 jours et c est de tres bonne qualite

Super site,super produit,je...

Super site,super produit,je recommande.livraison rapide. Entreprise tres professionnelle! Merci encore

Site valide

C est simple je n ai rien eu a faire, pas a courrir apres les mails et verifier sans cesse le suivi.. commande passe le 5 re cu le 12, surment moins s il n y aurrait pas eu le week-end Rapide, avenant, ils ont une tres bonne communication.?? Quand au produit il est nikel, fan de sneakers je peux vous confirmer que ce site effectue des legits serieux, et propose des prix corrects ????

Commande arrivee assez vite

Commande arrivee assez vite. Colis parfaitement emballe et les baskets sont juste parfaites !!! Je recommande vivement

Transaction efficace et fiable

Transaction efficace et fiable. Re cu le colis tres rapidement. Je conseille

Tres contente de mon achat

Tres contente de mon achat. J apprehendais car je ne connaissais pas ce site. Mais finalement ils sont tres pros ! Mails reguliers pour informer de l evolution de la commande/livraison. Et relativement rapide. Je recommande

Paiement tres rapide

Paiement tres rapide, j ai pu vendre 3 paires en 1 semaine, service client a l ecoute, bon Payout, bref tres bon site

Cadeau NOEL:Article re cu dans les delais annonces...

Article re cu dans les delais annonces en parfait etat. Experience a renouveler. Merci pour votre professionnalisme.

L article au top

L article au top. Par contre la livraison a pleurer. J ai paye pour une livraison a domicile. Je suis restee a mon domicile de 8h a 18h comme me demandait chronopost. Personne n est jamais venu a mon domicile ni même pris la peine de me telephoner. J ai re cu un mail me precisant que je n etais pas presente a mon domicile et que mon colis se trouvait en point relais. Quelle honte

Vente de sneakers

Quand on cherche a vendre des sneakers, l un des obstacles premier a la vente est le delai de payement des sites. Ici le payement a ete effectue 1 semaine apres avoir re cu la paire, ce qui est parfait.

Un peu long a recevoir mais les...

Un peu long a recevoir mais les chaussures sont magnifique et bien emballer

Bonjour, satisfaite.

Bonjour, j ai apprecie le serieux de l entreprise, et le suivi par mail, aisi que la qualite de l article. Livraison satisfaisante.

nickel

Je ne connaissais pas le site, ma fille cherchait un modele bien precis, trouve dispo via hypeboost. Livraison rapide et produit authentifie !

Site serieux et de confiance

Site serieux et de confiance. Article impeccable. Envoi vers la France rapide.

Tres bien conforme a la photo bonne�

Tres bien conforme a la photo bonne qualite neanmoins un peu cher

Tres bien !

Tres bien, rien a signaler, je recommande ! ??

Super colis

Super colis ! Bon rapport qualite prix ! Livre dans les temps c etait parfait je recommande ! J avais achete des chaussures a mon copain et elles sont trop belles ! Merci hypeboost

Nike Dunk Low peach cream

Livraison du colis hyper rapide Chaussures authentiques et neuves trop belles Rien a dire Au top

Simple

Simple, securise et super suivi, rien a redire.

Au top

Bonjour, Je suis ravie de la commande passee, les delais de livraison ont ete rapides et le produit re cu a la hauteur de l engouement de ma fille pour sa paire de Jordans????

Bien ????

Bien. Delais raisonnables. Et puis je kiffe grave mes Jordan 3 red fire ??

Baskets Nike Jordan

Ma fille est super fan de la marque Nike elle a raison il font de super produits, mais voila parfait pour trouve les baskets qu il vous plaise c est galere car ils sont souvent en rupture de stock, et en cherchant une alternative je suis tombee sur hyeboost et je suis pas de cu j ai non seulement trouvee les baskets que ma fille convoitait et qu elle ne trouvait pas ailleurs de plus les baskets sont arrivees tres vite et je suis vraiment pas de cue elles sont magnifique. Le site est super il vous tienne informe etape par etape de votre commande, il est super je recommande les yeux fermes. Merci hyeboost ma fille va être super contente (Cadeau pour la Noël)????????

Je recommande !

Processus de vente simple rapide et sans accrocs je recommande !

Tres belles baskets

Tres belles baskets. Envoi rapide