N achetez jamais sur ce site

N achetez jamais sur ce site. J ai commande des ugg beiges ils m en ont envoye des grises et aucune reponse a mes demandes pour le retourner ! De l argent jete par les fenêtres pour un article que je ne voulais pas !

• Nous recommanderiez-vous? Non

Envoi rapide et produit authentique

Envoi rapide et produit authentique. Super qualite

Delai et qualite du produit conforme a...

Delai et qualite du produit conforme a 100% a ce qui a ete annonce. Parfait!

J ai commande des nike dunk le 10…

J ai commande des nike dunk le 10 decembre, en esperant les avoir avant Noël... rate, les basquettes sont arrives apres plusieurs ""contrôles qualite "" puis contrôles final de qualite... bla bla bla... Le 29 decembre. Et apres "" MON contrôle qualite "" qui a ete tres rapide... il s avere qu il il a une semelle a l interieur d une des deux basquette, plus courte que l autre !!! Non mais serieux !!! J ai sorti la semelle pour voir... celle ci a ete decoupee au sciseau, on vois les decoupes tout au tour ! Quel contrôle qualite !!! BRAVO ! J ai tellement eu peur de ne pas recevoir mes basquette, que j ai peur de les renvoyer surtout que c etait un cadeau a la base ... Basquette payee 40 € de plus que sur tous les sites en ligne... Je pensais être tranquille... Fuyait vite vite vite !!!!!!! Rien ne vaut le magasin, au moins on vois ce que l on achete... Cordialement

• Nous recommanderiez-vous? Non

Produit neuf et conforme a la commande

Produit neuf et conforme a la commande. Delai de livraison un peu long.

Bonjour

Bonjour. Je n ai jamais re cu mon colis. Comment luis je faire? Merci pour votre aide

bonjour

bonjour Tres contente de mon achat. Site serieux et basket authentique. Cordialement

Tres bonne experience.

Tres bonne experience.

Site a fuir

Commande passee le 12 decembre pour une paire de basket adidas campus d une valeur de 161€ pour Noel a ce jour le 31 decembre toujours rien 2 fois passer au contrôle d authentification et j attends encore en esperant que je les re cois un jour pour la personne En tous les cas je ne commanderais plus jamais sur ce site.

1ere experience chez Hupeboost

1ere experience chez Hupeboost. J etais un peu reticente, certes prix plus eleve mais authentification parfaite avec un petit papier certifiant a l interieur du paquet et expedition tres rapide ! C etait un cadeau de Noël pour ma fille, seul Hupeeboost avait la taille, j ai eu peur de ne pas recevoir les chaussures a temps mais si ! La veille de Noël, parfait ! Merci pour cette transaction parfaite. Bonne fin d annee a toute l equipe.

Hypeboost est une plateforme de confiance

Hypeboost est une plateforme de confiance, superbe experience de vente aupres d eux. Je recommande !

Du Bla Bla Bla non c est vrai super et serieux!!

toutes les etapes effectuees ont ete fait dans les temps comme les messages dictes merci a tous .je recommande ,juste un bemol colis mal ferme voyant mais heureusement arrivee a bon port...

Site tres serieux

Site tres serieux, informee du suivi des etapes. Colis re cu rapidement et satisfaite du produit re cu. Car paire de baskets introuvable sauf chez hyperboost Je recommande

La paire de campus etait parfaite

La paire de campus etait parfaite, et ma livraison reste dans un delai acceptable

Les chaussures etaient introuvables…

Les chaussures etaient introuvables partout c est donc sur votre site que je les ai enfin trouve a un prix raisonnable en plus .Merci pour votre serieux et de m avoir informe de toutes les etapes de livraison et surtout je l i ai re cu juste a temps pour Noel ! Merci

Tres content de ce site tres serieux

Tres content de ce site tres serieux, commander des baskets Adidas envoyer pour expertise une fois expertiser envoyer a la maison en moins de 10 jours. Merci??

Appreciable

Bonsoir, Tout c est deroule comme decrit dans les conditions de vente. Le colis est conforme a ma commande. Le suivi de livraison est bien renseigne. Je recommande ce site.

Tres belle experience

Tres belle experience , rapide , professionnel, tres beaux articles , serieux , je recommande vivement merci

Super experience

Super experience ! Vente rapide

Parfait

Parfait. Commande authentifiee et envoyee tres rapidement. Je repasserai commande si besoin avec plaisir. Je recommande ce site

Tres bonne experience

Tres bonne experience avec Hypeboost. La paire de sneakers recherchee (New Balance) etait disponible a un tarif inferieur a d autres sites. La communication par mail est parfaite : confirmation de l achat, envoi de la paire vers un service de certification, suivi du colis. Delai de livraison raisonnable (une quinzaine de jours en periode de fêtes de fin d annee). Je recommande ce site.

Tres bonne experience

Tres bon site. Chaussures introuvables, je les ai trouvees sur Hypeboost a un prix raisonnable. La communication est top, ils envoient un message a chaque etape : de l envoi des chaussures par le vendeur a l authentification et l envoi a l acheteur. Temps de reception moins de 2 semaines.

Site tres serieux

Site tres serieux, je recommande

Qualite, prix, delais, tout y est !

Prix moins cher que sur les autres sites, verification de qualite, le produit correspond aux autentes. Les delais de livraison sont tres correctes. Tres satisfait de mon experience. J y reviendrais !

Les baskets sont toutes simplement...

Les baskets sont toutes simplement parfaits ?? Ma fille etait ravie de les avoir! Merci pour la rapidite et qualite de service. Je super recommande vos services

33 Nikkelstraat

Breda 4823 AE