Osez ,vous serez satisfait !

J avoue avoir eu un peu peur de ne jamais recevoir ma commande. Mais a ce jour je ne suis pas de cue, les baskets sont encore plus belles que sur le site . De plus nous sommes informes a chaque etape de l authentification jusqu a la livraison. Ma fille est plus que fiere de ses nouvelles chaussures.

Cadeau pour ma fille

Cadeau pour ma fille, qu elle a re cu rapidement et conformement a ce qu elle a commande. Tres contente de son achat.

Contrat respecte !

Bonjour, commande de Nike Dunk Low dans les prix du marche, delais corrects et article conforme. Merci.

Puntuale e sicurezza

Puntuale e sicurezza

• Ci consiglieresti? Si

Premiere vente au top

Premiere vente au top, paiement en une semaine ce qui est raisonnable, les prix de rachats sont vraiment pas mal superieur aux autres sites. Je recommande.

1er achat sur le site

1er achat sur le site, comme tout nouveau site j etais sceptique tant que je n avais pas re cu le colis! Tout est conforme du suivi de la commande en passant par le certificat d authenticite ?? Un excellent rapport qualite prix !!!

Parfait

Tres satisfait de mon achat site serieux

Je recommande ce site !

Je recommande ce site ! J ai vendu des paires de chaussures chez eux, ils m ont paye rapidement.

Premiere experience...

Les chaussures sont parfaite juste dommage de recevoir une boite dechiree.

super je tres content de l article conforme et original

super j ai ete

Satisfait

Satisfait Service authentification excellent

Chaussures authentiques

Chaussures authentiques, livraison rapide , excellent

Agreablement surpris par la rapidite de...

Agreablement surpris par la rapidite de la livraison delai respecte (5 -10 jours) je l ai re cu en 6 la pair de jordan 4 est en bonne etat et authentique et c est le prix le moins cher que j ai trouve Merci hyperboost

TRES BONNE EXPERIENCE

TOUT A ETE PARFAIT ARTICLE AINSI QUE LE DELAI ANONCE RESPECTE

Une bonne tra cabilites et beaucoup...

Une bonne tra cabilites et beaucoup d information de suivis de la transaction

Tres bonne impression !

Tres bonne impression ! Expedition rapide et tres soignee , je recommande

Bonjour,

Bonjour, Je n ai re cu aucune notification du colis livre. Le colis a ete retourne a l envoyeur. Pouvez-vous le renvoyer s il vous plaît ?

• Nous recommanderiez-vous? Non

Payment rapide

Payment rapide Listing facile, vente sans probleme

Tres jolie basket air jordan

Tres jolie basket air jordan, site de confiance avec authenticite de la basket avant l envoi. Tres satisfaite je recommande.

Quand on cherche la paire de baskets...

Quand on cherche la paire de baskets qu on ne trouve plus nulle part, c est sur hypeboost.com qu il faut aller ! Le colis est arrive rapidement, dans une double boite pour proteger les baskets. Elles sont, bien evidemment, neuves et jamais portees. Que du bonheur !

Tout a ete super fluide.

Tout a ete super fluide. J ai eu un souci de suivi d envoi du colis qui a ete corrige en un mail au service client. L authentification de la paire a ete super rapide (1jour) et le paiement a ete debloque 2 jours apres. Tres bonne experience!

Simple et efficace

La transaction s effectue simplement et rapidement.

Livraison dans les temps annonce et la...

Livraison dans les temps annonce et la suite me le dira mais contente de mon achat

Site Web efficace et intuitif…

Site Web efficace et intuitif d utilisation

Livraison rapide

Livraison rapide, dans les temps et les chaussures juste magnifique. Encore plus belle en vrai merci

33 Nikkelstraat

Breda 4823 AE