Excellent

Je conseille ce site très professionnel et super produit

Enterprise sérieuse.

Je suis très satisfaite de mon expérience avec cette entreprise, sérieuse et de confiance, achat parfait, Envoi rapide, tout se bien passé. Je recommande!

Commande répondant parfaitement à mon attente

La livraison de ma paire de chaussures s’est faite en moins d’une semaine après avoir été vérifiée/certifiée non contre-faite et neuve par le site. Mon expérience sur ce site est concluante à 100%.

Très bon achat

Tro content

Trop top

rien à redire

franchement je l’es ai reçu en parfaite état assez rapidement (moins d’une semaine)

Respuesta del dueño del negocio

Dear Sophie, Thanks for your review. We're thrilled to hear that everything arrived in perfect condition and in a timely manner. If you have any other needs or questions, feel free to reach out! Sammy | Team Hypeboost

Bonne expérience

Bonjour Site sérieux

c'était top

premier achat et pas déçu

Je recommande

Envoi très rapide est soignée. Basket conforme à la photo avec certificat d authenticité. Je recommande

Respuesta del dueño del negocio

Dear Cindy, Thank you for your kind words! We're glad to hear that the shipping was fast and the shoes met your expectations. We appreciate your recommendation. Sammy | Team Hypeboost

Parfait

Simple, rapide et efficace. Je recommande

Réception de la commande

Commande reçue en temps et en heure, correcte et sans surprise

Excellent

Première commande site fiable !! Paire en très bon état bien protéger a l’arriver du colis je recommande !!

Respuesta del dueño del negocio

Dear Djessim, Thank you for your feedback! We're pleased to hear that your first order was reliable and that your pair arrived in excellent condition. Your recommendation means a lot to us. Enjoy! Sammy | Team Hypeboost

Livraison très longue

Livraison un peu chère et très longue

Mauvais service

Different avec le site sur la taille de la paire de chaussure commandé. De plus je n’ai toujours pas recu ma commande

Excellent

J'ai reçu ma paire dans un état impeccable et elle a été très bien emballée. Le prix est au delà de toute attente. Les seuls bémols sont le temps de livraison et le prix de la livraison. Très bien dans l'ensemble

SIMPLE ET RAPIDE

Vente réalisée avec un paiement rapide

site sérieux.

1 ère commande sur ce site et très sincèrement pas déçu. Tout était commande prévue, pas de mauvaise surprise. Merci Je recommande ce site sans problème

Respuesta del dueño del negocio

Dear David, Thanks for your review. We're glad your first experience with us was smooth and met your expectations. We appreciate your recommendation and look forward to serving you again in the future! Sammy | Team Hypeboost

Très bien passé

Bien reçu et conforme

Excellent

Livraison Rapide ! Paire propre et Legit !

Très jolie

Super bien

Recommande le site

Produit conforme et livraison rapide

Respuesta del dueño del negocio

Dear Michael, Thank you for your recommendation! We're pleased to hear that the product met your expectations and that the delivery was fast. Enjoy! Sammy | Team Hypeboost

Parfait

Livraison rapide , super qualité du produit

Couleur parfaite mais mauvaise finition

Les couleurs sont parfaites mais les finition s sont mal faites on dirait des contrefaçons. Sur ce point très déçu, rapport qualité/prix pas terrible du coup.

Satisfaction

Sérieux et compétents beau produit

Respuesta del dueño del negocio

Dear Pierre, Thanks for your review. We’re pleased to hear that you found our service serious and competent, and that you’re happy with your product. Enjoy! Sammy | Team Hypeboost

Produit non reçu ( le livreur n'a pu trouver de point relais )

Produit non reçu ( le livreur n'a pu trouver de point relais )

33 Nikkelstraat

Breda 4823 AE