Excellent

Livraison Rapide ! Paire propre et Legit !

Très jolie

Super bien

Recommande le site

Produit conforme et livraison rapide

Parfait

Livraison rapide , super qualité du produit

Couleur parfaite mais mauvaise finition

Les couleurs sont parfaites mais les finition s sont mal faites on dirait des contrefaçons. Sur ce point très déçu, rapport qualité/prix pas terrible du coup.

Satisfaction

Sérieux et compétents beau produit

Produit non reçu ( le livreur n'a pu trouver de point relais )

Produit non reçu ( le livreur n'a pu trouver de point relais )

Everything takes too long

I ordered Yeezy slides for €130 and in the email it said it would take 6-10 days yet it’s taken over 7 days to even get the slides to the authentication centre and it is still not there. For €130 you would expect better service. I ordered them as I’m going on holiday soon and I doubt that they arrive before I have to leave

• Would you recommend us? No

Toujours avec vous

Super et rapide dans la distribution. Satisfait.

Sérieux rapide efficace

Site très sérieux , respect des délais très bonne communication merci

Je n'ai pas reçu mon paiement

1 semaine après la vente je n'ai toujours pas reçu de paiement.

Des professionnels

Propre les petits stickers et autres qui indiquent que c'est vérifié et authentifié bien emballé la boîte protégée dans le carton rien à redire

Livraison déplorable

A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande. Ca fait 5 jours que le livreur DPD me balade. A 3 reprises il dit être passé chez moi alors que c'est faux du fait que je n'ai pas bougé de chez moi. Enfin aujourd'hui je devais être livrée dans un point relais, il est 17 h et je n'ai reçu aucun message pour aller retirer mon colis. Je vous informe que mercredi je pars en vacances et si d'ici là je n'ai rien reçu je me verrai dans l'obligation de demander le remboursement de mon achat. Je suis très mécontente !!

Bon suivi, sérieux

Sérieux, je recommande

Rapide et efficace

Le produit est arrivé en quelques jours après vérification. Satisfait du site.

Parfait

Rapide , baskets impeccables

Service impeccable

Chaussures reçues dans un état impeccable, rien à redire à part allez y sans problème

Très bien

Très bonne expérience car rapide

Satisfait du service

Service au top, produit authentique, conforme à la commande. Envoi rapide et soigné.

Très satisfait, produit de bonne qualité

Très satisfait, j’suis à ma troisième commande sur le, site produit original et livraison rapide.

très bien

Très satisfait!

Adidas ZX 8000 aqua

Je suis très content de mon achat sa faisait longtemps que j’en voulais une paires

PARFAIT JE RECOMMANDE ++

Je recommande ++

Commande conforme à la descrition. Chaussures au top. Taillent grand

Ravie de mon achat sur ce site

Paire de chaussures introuvable en magasin donc achat sur ce site que je ne connaissais pas.. ravie du suivi de la commande en recevant des mails réguliers sur l’avancement de la commande et après un délai de quelques jours article reçu et conforme aux attentes

33 Nikkelstraat

Breda 4823 AE