Premiere vente au top

Premiere vente au top, paiement en une semaine ce qui est raisonnable, les prix de rachats sont vraiment pas mal superieur aux autres sites. Je recommande.

1er achat sur le site

1er achat sur le site, comme tout nouveau site j etais sceptique tant que je n avais pas re cu le colis! Tout est conforme du suivi de la commande en passant par le certificat d authenticite ?? Un excellent rapport qualite prix !!!

Parfait

Tres satisfait de mon achat site serieux

Je recommande ce site !

Je recommande ce site ! J ai vendu des paires de chaussures chez eux, ils m ont paye rapidement.

Premiere experience...

Les chaussures sont parfaite juste dommage de recevoir une boite dechiree.

super je tres content de l article conforme et original

super j ai ete

Satisfait

Satisfait Service authentification excellent

Chaussures authentiques

Chaussures authentiques, livraison rapide , excellent

Agreablement surpris par la rapidite de...

Agreablement surpris par la rapidite de la livraison delai respecte (5 -10 jours) je l ai re cu en 6 la pair de jordan 4 est en bonne etat et authentique et c est le prix le moins cher que j ai trouve Merci hyperboost

TRES BONNE EXPERIENCE

TOUT A ETE PARFAIT ARTICLE AINSI QUE LE DELAI ANONCE RESPECTE

Une bonne tra cabilites et beaucoup...

Une bonne tra cabilites et beaucoup d information de suivis de la transaction

Tres bonne impression !

Tres bonne impression ! Expedition rapide et tres soignee , je recommande

Bonjour,

Bonjour, Je n ai re cu aucune notification du colis livre. Le colis a ete retourne a l envoyeur. Pouvez-vous le renvoyer s il vous plaît ?

• Nous recommanderiez-vous? Non

Payment rapide

Payment rapide Listing facile, vente sans probleme

Tres jolie basket air jordan

Tres jolie basket air jordan, site de confiance avec authenticite de la basket avant l envoi. Tres satisfaite je recommande.

Quand on cherche la paire de baskets...

Quand on cherche la paire de baskets qu on ne trouve plus nulle part, c est sur hypeboost.com qu il faut aller ! Le colis est arrive rapidement, dans une double boite pour proteger les baskets. Elles sont, bien evidemment, neuves et jamais portees. Que du bonheur !

Tout a ete super fluide.

Tout a ete super fluide. J ai eu un souci de suivi d envoi du colis qui a ete corrige en un mail au service client. L authentification de la paire a ete super rapide (1jour) et le paiement a ete debloque 2 jours apres. Tres bonne experience!

Simple et efficace

La transaction s effectue simplement et rapidement.

Livraison dans les temps annonce et la...

Livraison dans les temps annonce et la suite me le dira mais contente de mon achat

Site Web efficace et intuitif…

Site Web efficace et intuitif d utilisation

Livraison rapide

Livraison rapide, dans les temps et les chaussures juste magnifique. Encore plus belle en vrai merci

Parfait??merci

Parfait??merci

Arnaque sur ma vente

On pourra dire ce que l on veut de cette entreprise qui est certes fiable, mais croyez moi qu ils ne sont pas du tout honnêtes. J ai vendu quelques paires chez eux et il y a eu deux cas extrêmement honteux de leur part. Il y a eu une paire qui m a ete refusee, car apparemment, il y avait une toute petite rayure, mais vraiment minime, limite invisible a l œil nue. J ai donc du payer le renvoie qui est de 20 euros, je rappelle que cela est extrêmement cher pour un envoi d une paire de chaussures. Ils prennent même de la commission sur les renvois, honteux ! La deuxieme vente est juste inadmissible, j ai envoye la paire dans les temps et deux jours apres, on m a annule la vente alors que j avais deja envoye la paire. 1 semaine apres, ils me contactent pour me dire que je dois payer encore une fois des frais de retour d une hauteur de 20 euros pour avoir envoye la paire trop tardivement. Bien sur j ai tout fait pour leur faire comprendre que l erreur venait de chez eux, car j ai toutes les preuves concernant mon envoie (date, heure...) mais ils m ignorent completement et me menacent de detruire ma paire si je ne paye pas. En gros, ils ne veulent pas s embêter et veulent prendre de l argent sur le retour et non sur la vente. Petite mention a un certain Timo et Max qui a ete super desagreable avec moi sans vouloir arranger les choses pour assumer et m aider. En-tout-cas evite absolument de vendre chez eux, car ils ne sont pas du tout honnêtes avec les gens. Recapitulatifs, ils annulent les ventes juste apres l envoi pour vous vous faire payer des frais de retour. De plus, ils n assument pas que l erreur vient de chez eux et ne dit pas non plus que c est de la vôtre d un côte, mais c est a moi de payer l erreur commise par eux, scandaleux. Ah oui, il bloque le compte egalement pour non-respect de leur condition et empêche donc de payer le retour pour vouloir detruire expres. Veuillez fuir s il vous plaît.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Je recommande !

En tant que vendeur , paire validee rapidement , paiement en une semaine , delai correct ! Je recommande

Commande sneakers

Les delais de livraison etaient relativement longs mais l authentification elle non, le produit est satisfaisant je recommande

33 Nikkelstraat

Breda 4823 AE