Tres bonne experience de vente

Tres bonne experience de vente, les etapes sont simples , comprehensibles et les paiements sont rapides

Excellente vente

Vente rapide, re cu mon argent en 1 semaine max, facile a mettre en vente un objet et les frais de ventes sont tres bien ajustes !

Super produit de qualite bon service...

Super produit de qualite bon service est j ai pu suivre mon colis jusqu a arriver a destination je le recommande

super site avec une game de produit...

super site avec une game de produit introuvable sur les autre site marchant .livraison du produit dans les delais annonce

Des delais corrects mais des produits...

Des delais corrects mais des produits extrêmement qualitatifs je recommande les yeux fermes

Tout est tres bien explique pour ceux...

Tout est tres bien explique pour ceux qui n y connaissent pas grand chose, le service est rapide

Tres content !

Tres content ! Bonne communication, delais de livraison respecte, produit conforme. Je recommande !

Top !!!

Top ! Magnifique basket Jordan Je recommande, suivi serieux par mail

Sneakers bien re cues !!! Elles sont magnifiques ??

J ai bien re cu ma paire de sneakers ! Bien re cu en 15 jours. Et si je ne mets pas 5 etoiles c est justement pour le delai de reception des chaussures qui a ete un peu long. Mais bon, l essentiel etant de les avoir bien re cues !! J ai lu pas mal de commentaires negatifs sur hypeboost qui etaient tres redhibitoires ; ca ne donnait pas envie de commander ni de faire confiance… mais j ai pris « le risque » et je suis tres satisfaite. Les dunk low sont magnifiques ?? authentiques ; re cues avec une etiquette de certification d authenticite de hypeboost, (par contre sachez que les Dunk low taillent une demie taille en dessous de la normale lui ca taille petit je l ignorais !!!) donc a part le delai d envoi et de reception du colis un peu long tout s est tres bien passe ! Hypeboost me paraît tres professionnel ; il faut prendre en compte pour la duree assez longue de reception, que les chaussures sont dans un premier temps envoyees chez hypeboost par le vendeur ; ensuite elles sont passees au contrôle d authenticite, puis envoyees au client. Tout ca explique pourquoi c est aussi long. Par ailleurs je ne comprends pas les avis super negatifs de certaines personnes ; et d autres disant qu ils n ont jamais re cu leurs chaussures… j ai du mal a comprendre pourquoi…. Hypeboost est un site serieux et j ai du mal a lire que ce sont soit disant des « arnaqueurs » je ne partage pas du tout cet avis. Faut juste être patient quand on passe commande finalement ! Je recommande a tout ceux qui se demandent s ils peuvent commander ici et qui doutent vous pouvez y aller les yeux fermes et pour ma part je recommanderai sans probleme une prochaine paire en sachant et tenant compte du fait que le delai de reception peut être long. Merci ????

Je suis tres satisfaisante de mon achat

Je suis tres satisfaisante de mon achat. c est rassurant de savoir que la marchandise a ete verifiee et est certifiee avant de la recevoir. La communication a ete parfaite ainsi que la livraison.

Rapide et j ai ete informe tout au long...

Rapide et j ai ete informe tout au long de l achat sur la progression de la livraison

en tout point parfait !

Achat de Nike, tout s est bien deroule, les chaussures sont top !!

Tres rapide d execution et bon payout...

Tres rapide d execution et bon payout je recommande !

Super je suis totalement satisfait

Super je suis totalement satisfait. Je recommande

Tres satisfaite ??

Produit correspondant a la description, delais de livraison respectes, tres satisfaite ??

Dommage que toutes les pointures ne...

Dommage que toutes les pointures ne sont pas vendues sur le site, j aurai souhaite du 40 mais il n y avait pas ou plus?

Chaussure

Respect de la commande. Authentifiee Delai tres correct. Bon suivi

Tres bien

Tres bien. Delais de livraison rapides et le produit correspondait a ce que nous avons commande.

Jê bien aime c est comme na foto ,vous…

Jê bien aime c est comme na foto ,vous aller aime aussi merci pour la fidelite????

Tres bonne experience avec Hypeboost

Tres bonne experience avec Hypeboost, les delais sont correct, le service client est tres reactif et les prix sont attractifs.

Parfait incroyable

Parfait incroyable

Bassourire de mon filsket exactement comme decrite

Basket exactement comme decrite Belle qualite du produit Livraison et contrôle un peu trop long Plus de deux semaines A ameliorer Pour ravir nos enfants Merci

Commande toujours pas re cue et pas de...

Commande toujours pas re cue et pas de reponse a mon mail par contre achats debite des le lendemain, merci de me rembourser ou de me faire parvenir ma commande!

• Nous recommanderiez-vous? Non

Rapide

Rapide, efficace, suivi au poil : parfait ! Merci

Pas fou

Pas fou, le paiement se fait vraiment en beaucoup de temps

• Nous recommanderiez-vous? Non

33 Nikkelstraat