Honnêtement le service est bon

Honnêtement le service est bon , les chaussures super propre super jolie mais un trop long temps d attente 3 a 10 jours j ai re cu au bout 15 jours

Professionnalisme

Premiere fois sur ce site et certainement pas la derniere. 1er choix pas finalise car non authentifie par Hypeboost. 2eme choix re cu et conforme a ma commande, top !

Site fiable recommande par un sneaker...

Site fiable recommande par un sneaker head ! Avec un bon payout et un delais rapide de verif dans la journee

Chaussures magnifiques

Chaussures magnifiques. Je recommande fortement le site.

Parfait

etant fran caise j avais un peu de crainte de commander sur un site etranger mais finalement tout s est tres bien passe.

Parfait, chaussures protegees

Colis bien protege

Bonjour,

Bonjour, Ma fille etait ravie d avoir re cu rapidement ses chaussures. La qualite du produit est top . Le suivie de la commande jusqu a la reception tout etait parfait ?? Merci a vous Je recommande

Super commande

Super commande Livraison rapide et paire legit

chaussure fausses avec un pied plus petit que l autre

Probleme avec une chaussure elle est plus petite que l autre et il y a un defaut sur le bout de la chaussure en question! Le service client me dit que l authentification est bonne … c est impossible mais difficile a decele je pense ! J attend un retour du service en question pour un retour et donc un remboursement ! Faites attentions

• Nous recommanderiez-vous? Non

Entreprise tres serieuse

Entreprise tres serieuse. Commande passee le dimanche et re cue le vendredi suivant. Chaussures conformes. Je recommande.

Achat 100 %

Bon suivi de commande avec de nombreux messages sur l avancee de mon achat. Sneakers conforme a ma demande avec un colis soignee. Achat confiance 100 % Bien a vous.

Parfait, tres satisfait ! Professionnalisme OK

Parfait le transport est plutôt rapide…

Parfait le transport est plutôt rapide pour y envoi de l international. Les baskets sont authentiques. Reception d email pour chaque etape. Je recommande ce site.

Tres satisfait

J ai bien re cu ma commande et ma fille et tres satisfait tres content De ces Dunk !

Parfait

Rapide et tres contente de mon achat !

Facilite d acces et Rapidite d envoi...

Facilite d acces et Rapidite d envoi...

Tout c est passer comme prevu.

Tout c est passer comme prevu.

Tres bonne experience

Tres bonne experience

Parfait !!

J aime le tarif des articles proposes, le suivi des etapes de transit par mail, reception conforme a mes attentes. Je valide et recommande a 100%

Produit parfait

Produit parfait, neuf et mons cher que beaucoup de con curent pour ce modele Je recommande pour l achat de Sneakers

Je recommande fortement le site merci a...

Je recommande fortement le site merci a vous hypeboost

Je recommande Hyperboost, sans hesiter !

Les chaussures correspondaient parfaitement a la description du produit. Envoi rapide.

very good +++++

very good +++++ thank you :))

Chaussures livrees en moins de une...

Chaussures livrees en moins de une semaine et conformes a la qualite attendue

J ai achete pour une premiere sur site

J ai achete pour une premiere sur ce site pas mal je recommande livraison entre 5 a 13 jours assez raisonnable , sur 100% pas de probleme rencontrer je recommande fortement

33 Nikkelstraat

Breda 4823 AE