C est ma 2eme commande et ma fille est�

C est ma 2eme commande et ma fille est trop contente d avoir ces baskets qu on ne trouvait ailleurs. Le systeme d authentification semble bien fonctionner (pour la premiere commande hypeboost toujours avec des baskets introuvables, le site avait rechercher un autre revendeur car le premier n avait pas valider l authentification)

Der artikle ist original

Der artikle ist original, ich bin zu friend und der lieferung war sehr schnell.

Tres bon site respectueux

Tres bon site respectueux

Site de sneakers a recommander!

Produit livre conforme a mes attentes. Site serieux et clair. Grand choix de sneakers. Bon suivi de la commande. Seul hic, le delai de livraison relativement important (15 jours me concernant).

Tres satisfait de mes commandes

Tres satisfait de mes commandes, de base je m en doutais beaucoup, mais voila satisfait, j ai commande 2 paires d aire force 1, et je l ai j ai tous re cu, authentique aussi de la qualite, date, delai respectes . Desormais, je commande chez hypeboost merci

Au top

Article re cu en une semaine J etait retissante car je ne connaissais pas du tout ce site Les avis m ont rassure Et j ai bien fait Article conforme ma fille est super contente

Tres bonne experience

Tres bonne experience, prix beaucoup plus attractif que sur les autres sites , transaction rapide ????

Doute sur le fait qu elle soit vraie

Doute sur le fait que ma pair de Jordan 3 soit une vraie car compare au autres que j ai je la trouve mal finie et les materiaux pas quali et elle pue enormement la colle ce qui ne m ai jamais arrive sur une autre paire de Jordan tres nettement de cu deux semaines d attente pour ca.??

• Nous recommanderiez-vous? Non

Je te conseille vivement ce site de…

Je te conseille vivement ce site de chaussures. Je suis ravi de mon achat personnellement j avais commande des campus je les ai re cu sous deux semaines. De plus nous sommes tres bien informe du statut de l avancement de notre colis ! L emballage etait egalement tres soigne et les baskets dans leur boîte d origine avec le certificat d authenticite.

Tres bonne experience.

Tres bonne experience.

Experience satisfaisante

Rien a dire. Article conforme a mes attentes. Livraison rapide, seul bemol, le prix plus eleve que chez Adidas

Super basket re cu pour ma fille qui est…

Super basket re cu pour ma fille qui est ravi ??

Je recommande!

Un petit peu long mais comme c etait la periode des fêtes je vais dire que c etait normal. On est bien informe de chaque etape, on re coit un mail a chaque step, et ils ont trouve ma taille alors qu il n y en avait plus nulle part. Merci Hyperboost!

Baskets introuvables trouvees

Ma fille voulait des baskets introuvables dans le commerce. Elles nous ont ete certifiees par Hypeboost et livrees dans la boîte d origine. Ma fille est ravie !

Achat de Baskets pour ma fille

Achat de Baskets pour ma fille, envoi rapide et suivi de la commande tout au long des etapes. ++

Ras top

Ras chaussure conforme a la demande top

Je ne connaissais pas du tout HYPEBOOST…

Je ne connaissais pas du tout HYPEBOOST et je suis ravie !!! Je recommande.

Des campus tres satisfaisante a porter

Des campus tres satisfaisante a porter, rien de signaler

Premiere experienc

Premiere experience, premier achat et ce fut une tres bonne experience un suivi au top ?? et surtout une commande parfaite

Bon produit

Bon produit On sent que la basket est neuve J aime beaucoup, elle est fidele aux photos

Tres efficace

Tres efficace, paiement rapide !

Delais de livraison tres long !

Delais de livraison tres long !! Paire commander le 8 decembre elle n est malheureusement pas arrivee a temp pour Noël … seulement le 30 decembre … 3 semaine pour une livraison même si il y a authentification c est quand même tres long .! Sinon zero probleme avec la paire commander tout est conforme ..

Article de qualite mais un peu long en…

Article de qualite mais un peu long en livraison. Le site se demene pour trouver le veritable article souhaite. Tant que tout n est pas parfait, ils n envoie rien

Trop long

J ai trouve le delai de livraison un peu long, apres ma fille est ravie de ses baskets donc merci

Bonne experience d un premier achat

Site clair, produit conforme. Le delai est un peu long mais c etait en periode de fêtes de fin d annee et le contrôle d authenticite est une etape importante. Tres satisfait de cette premiere experience d achat.

33 Nikkelstraat

Breda 4823 AE