Impossible de contacter le service client

Le model est trop grand pour moi, je souhaitais l’échanger contre la pointure du dessous mais c’est visiblement impossible

• Nous recommanderiez-vous? Non

Je n’ai pas encore reçu mon colis !!!

Après 3 semaines je n’ai toujours pas reçu mon colis

Rien à dire

Commande d’une paire de Dunk low introuvable sur les autres sites et en magasin ! Prix conforme en magasin ! Délai un peu plus long le temps que l’authentification soit faite mais je ne regrette absolument pas ma commande !

Colis non reçu

Mauvais choix de transporteur

Conforme à mes attentes

Le produit choisi etait conforme, couleur, authenticité, rapidité d'expédition, très satisfait de ce site. Merci.

Paiement

Délai de paiement assez long mais j ai bien reçu mes sous et j’en suis content

un large choix de sneakers trop stylées

très efficace je suis ravi d'avoir trouvé ma paire de sneakers merci encore

Très bel achat

Transaction rapide et sérieuse. Je recommande

Parfait

D abord septique pour être honnête et un peu frileuse à l idée d acheter une paire de basket à ce prix sur un site que je ne connaissais pas, mais mon fils les voulait absolument et ils sont en rupture de stock quasi partout. Tout d abord le suivi est impeccable, nous sommes tenu au courant tout au long, livraison respecté ( le jour comme pour l heure), une dizaine de jours et des baskets superbes, mon fils était vraiment très heureux. Tout s est parfaitement passé donc je recommande complètement

Hyper satisfaite de ma commande

La commande a été tout à fait conforme à ce qui a été expliqué. J’ai été tenue informée des différentes étapes.

Un service irréprochable!

Mon expérience est très positive. Le service est très professionnel et le packaging aussi. Le seul point négatif c'est que c'est assez long avant de recevoir l'article mais c'est probablement le prix à payer pour éviter les contrefaçons...Je préfère ça plutôt qu'avoir un faux.... Bravo !

Parfait

Très contente de mon achat Merciiii

Rapide et efficace

Tres pro et facile pour commander.

Très très bien

Un excellent travail, mon colis est arrivé impeccable et à temps. Merci infiniment.

Première experience excellente

Très bon achat tout à fait conforme à ce que j'attendais. Livraison parfaite

Impeccable!

Première commande sur ce site: un suivi au top et une commande reçue dans les temps et de bonne qualité

Livraison rapide et produit bien protégé.

Chaque étape de livraison était bien détaillé. Les délais ont été respecté.

Parfait ! Je recommande le site

Bonne communication du site à chaque étape. Livraison rapide après vérification du produit.

J'ai été patient et je regrette pas vraiment je impressionné elle sont super les chaussures.

Ça été douloureux j'ai beaucoup attendu mais ça en valait la peine.

Très bonne expérience

Site fiable très satisfaite je recommande

baskets

En vérité. A mis beaucoup de temps à arriver, ma fille, elle était déjà allée au lycée et autre chose, j'ai payé cher ces baskets dans le magasin Adidas, elles sont 40 euros moins chères. Mais je suis content qu'il soit arrivé et que je n'ai pas été volé.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Vraiment sérieux Livraison un peu longue mais ravie de mon achat !!!

Pas trop content

Trop délai pour transmettre le paiement

Au top!

produit conforme à mes attentes. Suivit impeccable, vraiment un super site.

Manque de respect et de professionnalisme

Là livraison prend 3 semaines c’est inadmissible je n’ai toujours pas reçu mon colis qui est chez dpd et qui retarde encore ma livraison depuis 1 semaines

33 Nikkelstraat

Breda 4823 AE