Correspond au modele rapidite efficacite suivi commande top

1 fois commande chez vous entiete satifaction serieux, et serviable

Top vraiment

Bon suivis service au top

Un peu stressante

Première expérience sur ce site, pour faire plaisir à mon fils. J'étais très septique jusqu'à recevoir ce que j'ai reçu ce que j'ai acheté. Le site me semble opaque je ne sais qui ait quoi, ce n'est pas très très clair à première vue qu'il s'agit d'un site de revente, une fois qu'on a compris il n'est pas plus clair que la plateforme ne dispose pas au moment de la vente du produit. In fine j'ai reçu ce que j'avais acheté au bout de 2 semaines, le produit était complétement conforme à la description, mais je n'ai pas envie de recommencer.

Super oh top merci

Basket campus super oh top

Service très fiable

J’ai pu acheter en toute sécurité un produit que je n’arrivais pas à trouver sur internet car il était partout en rupture de stock. Le suivi de l’envoi et de la livraison est très pragmatique et professionnel.

Ras

Tip top dans les temps

Site sérieux 2 eme commande et très satisfaite

Baskets magnifiques envoi rapide et soigné

Bonne expérience, je commanderai de nouveau sur votre site qui est très sérieux !

Livraison et suivie du colis top, réception d’un mail à chaque étape

Je ne regrette pas d’avoir fait confiance à ce site

Commande sécurisée a un tarif raisonnable.

Démarche bien expliqué, produit conforme et rapidité.

Tout s'est très bien passé

Achat simple, la durée avec les 2 temps de livraison sont tout à fait raisonnables, il ne s'est passé que 10 jours entre ma commande et sa réception. Les chaussures étaient au top. Je recommande sans hésiter.

J ai re cu des fausses campus

J ai re cu des fausses campus. Malgre le passage «  au centre d authentification a fuir.

Superbe plateforme de vente

Superbe plateforme de vente, paiement rapide, tres satisfait de mes premieres ventes sur Hypeboost, je recommande.

Bon site !

Reception et analyse rapide des chaussures, propositions assez regulieres, paiement sous 5 jours comme promis !

Bonjour HyperBoost

Bonjour HyperBoost ! C est la premiere fois que je commande chez vous et je suis tres content , re cu en temps et en heure rien a dire vous faites du bon boulot et a bientôt peut être ;) !

Site fiable, paire niquel, delai et livraison ok!

"J ai commande une paire en etant peu sur du site, si c etait fiable ou pas. Finalement, tout s est bien passe! J ai même recommande le mois suivant pour une autre paire. Il faut compter a peu pres 7-8 jours ouvres entre la commande et la reception du colis, ce qui est tres raisonnable, compte tenu du fait que la paire traverse 3 pays! Leur transporteur est correct, mais sans plus. Sur les deux commandes, ca arrive toujours a une autre adresse que celle demandee. Mais ce n est pas la responsabilite du site. A prendre en compte! Les tarifs sont abordables (selon les paires bien sur). Il faut juste ajouter les frais de livraison et les frais d authentification au prix initial, mais ca reste toujours moins onereux que certains autres sites de resell! Merci a Lou pour l authentification de mes paires :)"

Experience client decevante !

J ai recemment achete des chaussures pour l anniversaire de ma fille sur le site. Les chaussures sont trop grandes et les couleurs ne lui conviennent pas. Je cherche a faire un echange, mais impossible car visiblement mon compte n existe pas. Et il n y a aucune possibilite de contacter le service client. Je me retrouve avec une paire de chaussures inutilisable. Je ne commanderai plus sur ce site car l experience client est decevante

Envoie

Envoie, authentification et paiement tres rapide, plateforme simple d utilisation, magnifique je recommande

Parfait

Envoie rapide et la commande etait conforme a la description

Destine a un cadeau

Nous ne connaissions pas, achat destine a un cadeau. Donc pas encore remis. Il semble que tout a ete fait pour que le produit corresponde bien a notre commande

Alors je n ai pas re cu ma commande

Alors je n ai pas re cu ma commande. Le livreur me tourne en bourrique je sais pas ou est ma commande.

Impeccable

Impeccable. Produit conforme et suivi de qualite

Les Jordan s sont conformes, parfaitement emballees et livrees rapidement Merci parfait

Sneakers de top qualite

Sneakers de top qualite, livraison rapide, je recommande ??

Ce site m a permis de trouver des…

Ce site m a permis de trouver des chaussures qui ne se trouvaient plus. L equipe est pro,rapide,nous tient informe de l evolution du suivi du produit. Je recommande vivement ce site

33 Nikkelstraat

Breda 4823 AE