Chaussure fausse

Probleme avec une chaussure elle est plus petite que l autre sur l avant et il y a un une bulle d air sous une des couture. Bien sur il n y a pas de numero pour pouvoir les joindre tous ce fait par mails Et je viens de lire les commentaires et je ne suis pas le seul a qui c est arrive Je regrette vraiment de ne pas les avoir lu avant Faites attentions

Site tres serieux

Site tres serieux, livraison rapide

Super, vraiment un tres bon site marchand

Vraiment tres bien. Ma fille voulait des air Jordan en 39 rose. Modele quasiment introuvable...... sauf sur hypeboost ! Je ne connaissais pas mais je me suis laisse tenter de commander. Livraison en une semaine, tres bien emballe. Toutes les etapes de verification avant envoi sont re cues par mail. Produit re cu neuf, dans sa boîte d origine. Vraiment je conseille hypeboost ! Je recommanderai au besoin.

Bon hyperboost pretend s occuper du…

Bon hyperboost pretend s occuper du client si la livraison n est pas arriver a bon port, mais depuis que j ai commander mes jordan et qu elle on ete renvoyer a l expediteur hyperboost ne me repond plus et ne veule pas rembourser mes 300 euro, j espere que vous allez vous depêcher de faire quelque chose

• Nous recommanderiez-vous? Non

Ce site est une arnaque il n y a pas de...

Ce site est une arnaque il n y a pas de retour possible. Aucun echange ni remboursement fuyez ce site.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Tres serieux ,produits livre dans les...

Tres serieux ,produits livre dans les temps je recommande

Large choix de Jordan Mid

Large choix de Jordan Mid Precision des explications Excellente definition des photos Respect des delais Donner la possibilite aux clients de choisir le jour de la reception du colis est plus qu appreciable Tout cela, fait de HYPEBOOST, un site fiable, a la qualite constante et qui inspire confiance Bravo et merci !

Vente parfaite payout rapide

Vente parfaite payout rapide

Au debut j avais un peu peur de...

Au debut j avais un peu peur de commander sur un site dont j avais jamais entendu parler auparavant, et puis je me suis lance et la commande s est tres bien passee. Le colis a ete livre dans les delais annonces…donc R.A.S

Livraison rapide

Livraison rapide, emballage correct pour proteger la boîte des baskets. Rien a dire de plus que parfait.

Top !

Top ! informe de chaque etape pour le suivi avec verification du produit. Par contre, ca prend un peu de temps.

Article conforme

Article conforme, suivi impeccable. J ai hesite longtemps et tout s est tres bien deroule. Je recommande

Correspond a l attente dans des delais...

Correspond a l attente dans des delais raisonnables

Ravie de mon achat avec Hypeboost

Ravie de mon achat avec Hypeboost! Tres professionnel. Le suivi de ma commande a etait parfaitement fait. Et re cu dans les delais.

Produit conforme

Produit conforme, livraison rapide, rien a dire, parfait

Processus respecte dans les delais !

Mon fils est ravi…

Tres belles chaussures completement conformes et re cues dans les temps

Excellent..

Excellent... Tres bon affaire. ca s pris 1 longue semaine pour y arriver mais ca veut le cout. Rien a signaler baskets propres et originales. Je recommande fortement.

Bonne experience car assez rapide efficace et de bonne qualite.

Sa a ete une bonne experience car le produits n a pas mis un temps excessif a arriver a destination de plus la qualite du produit est qualitatif mais les frais de service et livraison sont un peu cher.( en tout 20€ de frais) mais sinon bonne experience et pas dessus du resultat.

La paire de chaussures est a bien arrivee ...

La paire de chaussures est a bien arrivee Je n avais pas de suivi De la commande Tres bon site selon moi

Chaussures conformes a la description

Chaussures conformes a la description. Envoi rapide et soigne. Je recommande.

Vente rapide efficace !

Vente rapide efficace !

Aucun echange aucun remboursement

Aucun echange , aucun remboursement Pour un achat a distance ca pose un serieux probleme D autant qu aucun avertissement ne figure sur la page d accueil ou lors de la validation de l achat

• Nous recommanderiez-vous? Non

Achat conforme a la description

Achat conforme a la description; baskets en parfait etat, bonne taille.

Achat au top

Achat au top, authentique et rapide merci.

33 Nikkelstraat

Breda 4823 AE

Recensioni di Kiyoh

• Tutti i clienti sono autorizzati a recensire