Article conforme a la description

Article conforme a la description. Bien re cu. Livraison un peu longue

Parfait

Je suis tres satisfaite de mon achats ..les chaussures sont de tres bonne qualite . Je recommande ce site

Tres bon site je recommande ????????

Tres bon site je recommande ????????

La livraison un petit peu longue

La livraison un petit peu longue, mais parfait. J ai bien re cu les baskets que j avais commande. Tres bon site, je recommande

Bonne experience !

Bonne experience ! La certification rassure. Dommage qu il n y ait pas beaucoup de suivi avec le compte client et que l on ne puisse pas avoir de facture. C est different des autres sites internet…

Parfait

Parfait. Chaussure en excellent etat. Je recommande ce site. Le suivie de la commande est top.

Produit conforme

Produit conforme , delai de reception un peu long

Vraiment impeccable

Vraiment impeccable ! Juste ravie de mon achat ! Merci ??

Au top

Coup de cœur sur une paire de jordan, commander le 26 decembre arrivee le 8 janvier, on re coit 3 mails d etapes, commander chez le vendeur, puis reception et authentification de la paire, envoi.... Elles sont tres belles et tres vraies avec 3 paires de lacets des 3 couleurs, un petit porte cle nike couleur de la paire, et document d authentification... Je suis comblee, je recommande ce site.

Satisfait mais delai long

Globalement, tres satisfait. J ai re cu le bon modele de chaussure a la bonne taille. Le prix etait dans la norme de ce que je pouvais constater ici et la pour la periode de Noël. Cependant le delai est relativement long, ce que je n avais pas anticipe, mais c est le gage d un produit authentique.

Produit re cu et conforme

Produit re cu et conforme. J avais un doute mais finalement, je ne regrette pas. Delai un peu long mais c est du au fait des contrôles pour authentifier le produit.

Tres contente du site

Tres contente du site. 12 jours de delais pour la livraison. Rien a redire je recommande !

a chaque etape je recevais un mail pour…

a chaque etape je recevais un mail pour me tenir au courant de l avancee de l envoie, authentification ?, reception ?. Merci

je ne connaissais pas votre site ma…

je ne connaissais pas votre site ma fille souhaite une paire de basket que je n ai pas trouve ailleurs d ou ma commande. Que vous validiez l authenticite tres bien par contre la commande a ete passee le 14 decembre et je les ai re cu le 3 janvier.J ai trouve le delai un peu long, ce qui m a securise ceux sont les avis vous concernant.

Des baskets uniques a moindre cout

J ai trouve les chaussures que mon fils souhaitait a un tarif bien moins eleve que ce que j ai pu constater en boutique ou sur les autres sites, même en tenant compte des frais !! Et le systeme unique d authentification met a l abri de toute contrefa con. L experience a ete pour moi ultra satisfaisante !

Reception plus longue que d autres…

Reception plus longue que d autres commandes mais le produit est conforme Super site

Commande tout a fait conforme au...

Commande tout a fait conforme au attente . Nickel

Super, j ai bien re cu les chaussures pour ma fille et elles sont parfaites !!! Vous faites du bon travail !! Je recommande ce site. Compte 2-3 semaines pour recevoir les chaussures mais bon le resultat est la du coup ??

Pour produits rares

Chaussures qui correspondent a la commande. Prix un peu eleve, mais c est le prix pour trouver un produit en rupture partout.

Plutôt pas mal .

Plutôt pas mal . Ils suivent la commande et font les authentifications. Probleme je n ai pas pu offrir pour Noël les baskets . Un peu long a repondre au mail voire pas du tout Ma fille etait ravi !!

Tout etait parfait

Tout etait parfait, mise a part les delais un peu longs dus sans aucun doute au processus de verification !

tres bien

la livraison un peu longue,pas mal de mail je pardonne la paire et nickel la taille parfaite je recommande le site??

Livraison rapide

Livraison rapide. Chaussures en parfait etat. Tres bien emballee.

Nike dunk low OCEAN

Temps de verification d authenticite qui prends 2-3j avec la recherche des sneakers, envoie rapide par la suite avec le suivi du colis en temps reel sur Chronopost Ma sœur est ravie de ces dunk low ocean et moi aussi au vu de la qualite et l authenticite de la paire

Sneaker impeccable verifier authentique

Sneaker impeccable verifier authentique

33 Nikkelstraat

Breda 4823 AE

Recensioni di Kiyoh

• Tutti i clienti sono autorizzati a recensire