Je ne connaissais absolument cette...

Je ne connaissais absolument cette entreprise, j y suis allee je vous l avoue, avec un peu de crainte, mais pas de cue du tout. J ai re cu mon achat,(basketts Jordan Air) avec entre temps, les suivis de ma commande. Delai un petit peu long, mais beaucoup de satisfaction a l oeil, mon petit fils ne les a pas encore eu, ce sera pour cette semaine ! Tres bel article, je recommande comme sur la photo.

Tres satisfait de ce service

Tres satisfait de ce service Suivi tout au long du processus. Authentification certifiee qui assure achat en toute confiance. Delai de livraison correct. Je recommande vivement hyoerboost.

J ai fait une commande le 11decembre…

J ai fait une commande le 11decembre pour le noël de ma fille . J ai juste re cue un message pour dire que mon colis etait en centre d authentification,depuis plus rien. Je pensais vraiment l avoir pour noël et rien,grosse tristesse chez ma fille ,je suis degoute .??. Es qu il y a possibilite d avoir un remboursement (158€ quand même).

• Nous recommanderiez-vous? Non

Au top

Hypebbost tres serieux tres satisfait commande re cu rapidement je recommende fortement

Parfaitement parfait

Parfaitement parfait ! Service impeccable, suivi de commande nickel et delais de livraison tres corrects. Je trouvais ces baskets nulle part et ma fille les voulait absolument : Un Noel au top, merci. Je recommande vivement ce site !

Site serieux mais les delais de...

Site serieux mais les delais de livraison sont un peu long

Je recommande vraiment le site...

Je recommande vraiment le site Hyperboost, les chaussures sont arrives rapidement, et bien emballee. Je recommande a 100% sachant que les chaussures sur le site sont souvent introuvable en magasin.

Tout c est tres bien passe dommage que...

Tout c est tres bien passe dommage que le payout prennent du temps

Commande effectuee le 13/12/23

Commande effectuee le 13/12/23 1er message le 15 pour dire que mes chaussures etaient en route vers le centre d authentification et depuis j attends... Mon fils n aura pas son cadeau a Noël ??... J espere les avoir semaine prochaine,car les avis sont generalement positif... Je modifie mon avis, j ai re cu ce jour 4/01/24 ma commande,mon fils est ravi. Cependant tres long l attente car commande effectuee le 13 decembre 23.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Merci re cu pour Noel pas d arnaque...

Merci re cu pour Noel pas d arnaque contrairement au site idee-malin.com.site serieux enfin

Site tres fiable

Site tres fiable, suivi au top. N hesitez pas !

Envois rapide mais je trouve dommage...

Envois rapide mais je trouve dommage que au prix ou l on paye les chaussures qu elles ne soient pas envoyees dans leur boîte d origine, pour offrir c est moins sympas.. Pour une si petite difference avec les sites officiel cela ne vaut pas le cout.. On parle de verification d authenticite mais du coup j ai un doute, je me suis fait avoir ca sera la premiere et derniere commande

1er achat sur Hypeboost pour des…

1er achat sur Hypeboost pour des chaussures New balance introuvables en France pour le Noël de mon fils. J ai ete averti par mails de toutes les etapes jusqu a la livraison. Je recommande ce site.

J avoue avoir ete sceptique au debut

J avoue avoir ete sceptique au debut J ai malgre tout commande et j ai bien fais ! Delai un peu long mais produits conformes authentiques Je recommande

J avais des aprioris

J avais des aprioris, ne connaissant pas le site j avais peur de l arnaque… mais pas du tout tres serieux, article conforme a la commande, livraison rapide et moins cher qu en magasin!

Au top

Au top Je recommande a 100% Je suis ravie d avoir trouve ce modele et le prix etait raisonnable

Premiere commande, peut-�tre la derniere.

Le service Hypeboost est certainement tres qualitatif mais dans la mesure ou je n ai toujours pas re cu l article commande et que la derniere notification de DPD (service de livraison de m****, soit dit en passant) remonte a sept jours... Je m inquiete un peu de savoir si je vais recevoir ma commande un jour et dans quel etat. L espoir fait vivre.

Vente plutôt rapide

Vente plutôt rapide, tres satisfait je recommandes

Tres satisfait ??

Excellente experience client. Pour être tout a fait honnête j ai eu un gros doute au moment de la commande. Mais a l arrivee je suis tres agreablement surpris. Chaussures neuves, transport nickel en 10 jours ??prix tres cher mais c est le jeu pour modele qui n etait plus disponible chez Nike.

livraison et produit comme attendu

livraison et produit comme attendu

Bon qualite

Bon qualite

Article bien re cu merci pour votre...

Article bien re cu merci pour votre service au top

tennis parfaits ??

tennis parfaits ??. merci

Agreablement surprise

Un peu frileuse au debut car je ne connaissais pas le site …j avoue avoir ete agreablement surprise de la communication (a chaque etape ,un e-mail nous est envoye),de la rapidite de livraison etc Je recommanderais sur ce site sans hesitation

Bonne experience

Bonne experience, l authentification n est pas passee mais ils nous ont trouve tres vite une autre paire de chaussures. Merci beaucoup !

33 Nikkelstraat

Breda 4823 AE

Recensioni di Kiyoh

• Tutti i clienti sono autorizzati a recensire