Mon fils est super content de ses...

Mon fils est super content de ses nouvelles chaussures de marque. Tout c est super bien passe, je recommande

Informations par sms regulieres et...

Informations par sms regulieres et livraison dans les temps Merci

Aucune communication

Aucune communication. En l espace de 48h toujours pas de reponse et ils prelevent avant d expedier! On est dans le flou, on ne sais pas quand la commande va être expediee!!! Je commande 14/12 et je pose une question quand a la date d arrivee pour être sur que ca arrive avant Noël et rien aucune reponse. En même temps c est un site hollandais… je pas pour habitude de generaliser mais dans mon metier j en côtoie tres regulierement et je suis peux dire leur mentalite est execrable.

Superbe basket !

Superbe basket ! Conforme a la photo Tra cage de la commande a chaque etape Commande re cue assez rapidement Super je recommande

Site tres serieux

Site tres serieux, tres efficace, achat en toute confiance. Je recommande a 100 %

Tres bel article envoye via chrono...

Tres bel article envoye via chrono post. J aurais juste aime que le delai d attente soit moins long (20 j)

3 semaines de delai mais en periode de...

3 semaines de delai mais en periode de Noël, c est normal. Chaussures neuves, en parfait etat et dans leur boîte ??

reponse rapide aux questions

reponse rapide aux questions produit conforme et bien verifie. parfait

Vendeurs, un seul conseil : fuyez cette plateforme

"J ai vendu ma premiere paire sur Hypeboost il y a peu, je l expedie, elle est perdue (comprendre volee) par UPS (qui ouvre une enquête), je previens Hypeboost que le colis a ete perdu : ils annulent immediatement la vente. Ils me precisent qu ils declinent bien evidemment toute responsabilite et que, si j ai de la chance, UPS retrouvera mon colis (spoiler : ce n est pas le cas). J ai entre temps vendu une deuxieme paire sur Hypeboost, qui elle est arrivee a bon port. Par contre, au moment du paiement, je me rends compte qu ils m ont retire 20€ pour des ""frais d annulation"" de la premiere commande (qu ils ont eux-mêmes annules car le colis a ete vole durant le transport). Je leur ai donc envoye un message pour leur preciser que ce n etait pas tres sympa de leur part : ils ont immediatement bloque mon compte... En conclusion, si vous avez du temps et de l argent a perdre, n hesitez pas a vendre chez eux. Sinon, passez votre chemin."

• Nous recommanderiez-vous? Non

Superrrrrrrrr la livraison etait juste�

Superrrrrrrrr la livraison etait juste un peu longue 11 jours exactement mais si non appart c etait vraiment super je suis trop heureuse moi j ai commander les Yeezy foam et j ai pris 2 tailles au dessus car de base je fais du 40 et g pris du 42 elles taillent tres petite faites attention au taille des Yeezy

Je connaissais pas ce site et…commande basquettes new balance

Je connaissais pas ce site et franchement tres contente des basquettes de ma fille. Site serieux et expedition rapide re cu la commande sous 10 jours

J etais un peu retissante car je ne...

J etais un peu retissante car je ne connaissais pas ce site, mais je ne regrette pas du tout je suis tres contente de l article re cu je recommande a 100% Hypeboost??

Top qualite

Bonjour , qualite de service au top , produit et delai de livraison.

Commande re cu avec contrôle du produit.

Commande re cu avec contrôle du produit. Re cu rapidement tres satisfait je vous conseille c est du serieux.

Parfait tout est nickel de l envoie...

Parfait tout est nickel de l envoie jusqu a la reception on est au courant de tout. Je recommande !

Top !

J ai commande 2 fois sur cette plateforme. La premiere fois, la livraison etait un peu longue car la premiere paire n est pas passe au contrôle d authentification, donc si ce n est pas une vraie ils ne l envoie, ce que je trouve tres correcte, et ca explique les delais de livraison retardes, mais c est tres acceptable. Et la seconde paire, aucun soucis, rapide, bien emballe, et authentique ! Tres bien

Je suis hyper contente de mon achat!

Je suis hyper contente de mon achat!

Incroyable paires de new balance 2002r...

Incroyable paires de new balance 2002r edition pack black

Une bonne premiere experience

Site internet facile d utilisation. Rassuree que la commande soit verifiee avant envoi. Livraison plutôt rapide.

Juste parfait

Juste parfait! tout c est deroule vraiment parfaitement, commande, informations, livraison. Je suis tres contente, je recommande.

commande re cu authentique delai de...

commande re cu authentique delai de livraison assez long mais ca en vaut la peine je recommande fort !! ????

Experience a renouveler

Paire d adidas campus 00 introuvable en magasin ou sur site fran cais, je tente l experience Hyperboost.. qui s est averee tres satisfaisante. Vous êtes informe de toutes les etapes de la commande et de l acheminement. Merci encore

bien re cu mes sneakers

bien re cu mes sneakers juste un peu long pour la livraison

DES VOLEURS A FUIR

je suis vendeurs chez eux et mes ventes ont ete vole par les livreurs ups. Ce shop ne veut pas me rembouser et bloque mon compte sans raison. je dois les contacter poyr savoir que mon colis a ete vole. Vraiment evitez ce shop. Ils prennent les vendeurs pour des betes et nous bloque. Ils refusent d ouvrir une enquete au pres du transporteur. VRAIMENT EVITER EVITER FUIYEZ EN PLUS DE CELA TIMO LE FAMEUX CONSEILLER ME CENSURE POUR QUE J ARRETE DE LES CONTACTER. LA GROSSE BLAGUE

• Nous recommanderiez-vous? Non

je connais pas cette site mais..

je connais pas cette site mais franchement je pense prendre encore des chaussures qualite et suivi de envoie parfaits. ils ont des chaussures imposible de trouver ailleurs.

33 Nikkelstraat

Breda 4823 AE

Recensioni di Kiyoh

• Tutti i clienti sono autorizzati a recensire